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 ♣Les devoirs des administrateurs

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Joséphine-ange-gardien




Messages : 4
Date d'inscription : 08/12/2016

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MessageSujet: ♣Les devoirs des administrateurs   ♣Les devoirs des administrateurs I_icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:15

♣Les devoirs des administrateurs 
►1.1 L’Administrateur est responsable d’un salon Ce document a pour but de présenter toutes les directives nécessaires pour gérer un salon au sein de vixiorencontre.
Chaque compte est personnel, vous devez donc garder vos identifiants secrets. Vous serez tenu pour responsable de tout manquement au présent règlement commis sur votre compte.
L’Administrateur est responsable d’un salon et le gère avec son équipe de 2 administrateurs en plus de lui maximum, de 8 modérateurs maximum, pour un salon.
L'Administrateur est responsable de la recherche de membres, ne doit pas faire ingérence et en aucun cas doit aller chercher les membres d’un autre salon de vixiorencontre. Les membres sont libres de venir d'eux- même.
L'Administrateur ne doit se servir du « Ban » qu'en dernier recours pour des fautes graves. Par contre il peut éjecter les user et les laisser libre d'aller dans les autres salons de vixiorencontre.
En cas de litige entre utilisateurs, essayé d'atténuer les tensions sans favoriser un parti plutôt qu'un autre. Inciter les gens à s'ignorer.
Droit du membre mineur: La majorité sexuel en France est de 15ans 3mois.Tous membre aillant cette âge a le droit d’accès aux salons qui ne sont pas réservé aux adultes.
Tous membres qui voudra évoluer à la vue de leurs fidélités, devra s’identifier via la cam pour changer de statut membres.
les Admins après demande auprès d'un super admin pouront métre sertin user fidelle au site en VIP.(plus de 6 mois encienté).
les IP servent uniquement à signaler tout acte grave d’un tchatteur qui enfreint les régles,il ne doive pas étre communiqué aux membres.
Les administrateurs peuvent être invisibles sur le salon, dans le but de surveiller le bien être du salon, de surveiller si les modérateurs font bien leur rôle, mais sans en abuser.
les administrateurs doivent montrer l’exemple. Il n’est pas question de montrer devant sa cam tout alcoolémie mieu vaut ne pas venire (il risque 24h de mise à pied).
 
►1.2 Le « Ban ou le kike »
Le « Ban ou le kike » peut être utilisé pour des fautes graves, en réglant sa durée selon la charte.
Les publicités (liens vers d'autres sites de tchat)= ban à vie.
Les messages sur le général ou privés (insultes, harcèlement, discrimination, ...) envers un Administrateur ou un Modérateur = ban de 8 jour.
Les membres qui seront ban plus de 3 fois pour (insultes, harcèlement, discrimination, multiple compte ...) = de 30 jour.
Il est interdit sous peine d’éjection = 60 minute :
Les membres avec multiple comptes seront "éjectée" puis compte détruit s’il persiste ils risquent un ban de 8 jour.
Les membres qui refusent de mettre leur cam dans les salons ( cam obligatoire)seront "éjectée".
Les membres enregistrés qui refusent de mettre leur cam dans les salons ( cam non obligatoire)resteront en bleu.
Les membres ou modérateurs peuvent être "éjectée" si ils refusent un ordre d'un Administrateur, voir pour le modérateur la perte de ses fonctions dans le salon.
Les règlements de comptes sur le générale, membre ou modérateur peuvent être suivi d’un "kike".
Chaque administrateur se doit seul de résoudre un conflit personnel entre lui-même et un utilisateur : soit qu'il le résolve en privé soit qu'il émette un avertissement, un mute, une éjection, un bannissement pour prévenir ou sanctionner les débordements tels que propos insultants, irrespectueux, diffamatoires.
 
►1.3 L’absence ou faute grave
L’absence prolongée d’un Administrateur ou de ses modérateurs s'en en avoir averti et sans raison valable entrainera à la suppression de ses fonctions et son salon redonné a un nouvelle Administrateur.
L’Administrateur se doit d' avoire une présence régulière sur le site , si son niveau d'activité est bas et qu'on ne voit plus aucune action de sa part il subira une mise a pied de 8 jours.
Un modérateur peut être exclu de l'équipe pour les raisons suivantes:( tous modérateur mis en place ou démit de ses fonctions doit être signalé a un super admin pour c fonction soi mise ou retiré du site) il ne sera absolument pas reprit.
Sur une faute grave.
Si de trop nombreuses plaintes sont rapportées à l'administration.
Si son niveau d'activité est bas et qu'on ne voit plus aucune action de sa part.
Tout règlement de compte sur les salons publics est prohibé et induira une sanction automatique (mise à pied de 8 jours).
Si il est pris à modérer sur un autre site (ça vaut pour administrateur aussi).
Les informations privées à l'encontre du staff, et les informations concernant l'administration.
Ne pas colporter d’informations pouvant porter préjudice à l’un de nos membres.
 
►1.4 Les drois de L'administrateur ou moderateur
Un modérateur peut demander à l'administrateur de son salon, de bien vouloir changer de salon. La démarche est la suivante: Faire une demande à son administrateur de salon, envoyer un mail ou contacter les super administrateurs. Toutes demandes seront étudiées. Un modérateur donnant sa démission ne sera absolument pas reprit dans le staff.
Un modérateur renvoyer de son salon par un administrateur, ne peut être considéré démissionnant, donc peut être reprit par un administrateur d’un autre salon, sauf faute grave un super admin prendra la décision.
 
♣Le rôle à la charge de l'administrateurs 
►1.1 La géstion du salon
L'administrateur de salon se doit avant de passer un membre modérateur de s'assurer que le modérateurs a bien lus la charte modérateur.
L'administrateur devra s'assurer lors d'un kike, qu’un modérateur aura effectué toutes les démarches expliqués dans la charte modérateurs.
L’Administrateur ne doit en aucun cas modifier les réglages "panel", ce rôle reste à la charge des Super Admins ou du Webmaster.
L’Administrateur doit connaitre les trois chartes ( administrateur,modérateur,charte membre).
L'administrateur doit s'assurer de la présence réguliere de c'est modérateurs et de leurs niveau d'activités.
 
►1.2 Les fonctions
Mettre un modérateur en place.
Mettre les filles VIP rose.
Mettre les couleurs VIP homme.
Mettre les musiques ou vidéo dans le Player des salons.
Mettre ou modifier les phrases du CHATBOX.
 
►1.3 les sanctions disciplinaires
Les administrateurs n'ont pas le droit de faire de l’ingérence entre eux, une décision d’un super admin est irrévocable. Ne peut être modifié sans son accord.
Les super admins on le droit de réintégrer un Admin ou modérateur si il juge son renvoi d’un salon injuste leur décision ne peut être contésté.
Un administrateur qui démissionne pour une raison qui le regarde ne sera plus reprit et mis en blackliste .
Les administrateurs doivent, évitez les conflits et la jalousie entre administrateurs : nous sommes une équipe! Tout litige entre administrateurs doit être signalé aux super administrateurs du site, qui tentera une réconciliation. Si celle-ci échoue les administrateurs concernés risque la perte de leur titre pour une période de 8jours.
Lors de la fin de mise à pieds du ou des administrateurs concernés, ils subiront un vote des autres administrateurs des salons, ce vote définira si les administrateurs peuvent regagner leurs fonctions ou pas!!!
Tous Administrateurs qui devraient une fois de plus se retrouver en mise à pied, se verra retirer toutes fonctions sur le champs.
Les tensions entre administrateurs sont néfastes pour le tchat en globalité.
Les administrateurs non pas le droit de se faire justice eux mémes, toute modification ou destruction du salon ou des comptes administrateurs ou modérateurs entrainera une mise à pied de 8 jour des administrateurs concernés, ils subiront un vote des autres administrateurs des salons. Ce vote définira si les administrateurs peuvent regagner leurs fonctions.
Les administrateurs qui détruira le compte d’un super admin entrainera leur renvoi immédiat plus le ban du serveur.
Si un salon se retrouve sen administrateur les super admins nommerons un ou plusieurs successeurs pour le géré.
Un modérateur qui en fait la demande peut devenir administrateur le choix en revient au super admin eu seule prendront la décision.
Un administrateur na pas le droit de passé ou stationné en invisible sur un salon autre que le sien sauf accord de administrateur de ce salon.
Un administrateur na pas le droit de passé ou stationné en visible sur un salon autre que le sien.
Les réunion administrateur une foi par moi tous les premier dimanche du mois son obligatoire leur présence est obligatoire pour le bon déroulement du site.
Les administrateurs ont le devoir de ne pas intervenir dans les affaires des super admin , leur décision prime et reste irrévocable.
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